Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

 

 foot om, lyonnix et autres

Aller en bas 
+13
popol
Zedh
The EL
ZZT
Undertaker
galdorbach
Cyrrus
Carmina
salvatore
Eros
Môssieur Malério
Herb'
sabaoth
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sabaoth
Beholder frais
Beholder frais



Nombre de messages : 3016
N° de troll : 43097
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 21:48

tu m'étonnes, les chèvres sont bien meilleures au rugby, tout le monde le sait doigts
Revenir en haut Aller en bas
sabaoth
Beholder frais
Beholder frais



Nombre de messages : 3016
N° de troll : 43097
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 14:55

hop, ben arfa à l'om c'est officiel, en espérant qu'il explose dans le bon sens du terme et qu'on l'ait pas surpayé
Revenir en haut Aller en bas
Herb'
Beholder frais
Beholder frais
Herb'


Nombre de messages : 4805
N° de troll : 6807
Date d'inscription : 16/05/2008

foot om, lyonnix et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 15:30

pfff, laisser partir Ben Arfa, sérieux, quelle boulette de l'OL. Enfin, espérons qu'il déchire à l'OM vert
Revenir en haut Aller en bas
Môssieur Malério
Behemoth a ri
Behemoth a ri
Môssieur Malério


Nombre de messages : 1733
N° de troll : 33248
Date d'inscription : 21/12/2007

foot om, lyonnix et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 16:23

Eh ben ça alors ... ça c'est une super recrue ... c'est incoiyable dis donc ... mais pourquoi Lyon le laisse partir à Marseille ? c'est dingue ... Et Akalé ? que va-t-il devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
sabaoth
Beholder frais
Beholder frais



Nombre de messages : 3016
N° de troll : 43097
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 17:46

Akalé, il est retourné à lens, marseille l'a pas gardé
Revenir en haut Aller en bas
sabaoth
Beholder frais
Beholder frais



Nombre de messages : 3016
N° de troll : 43097
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 23:58

champagne drunken
Revenir en haut Aller en bas
ZZT
Beholder frais
Beholder frais
ZZT


Nombre de messages : 3279
N° de troll : 60352
Date d'inscription : 05/10/2008

foot om, lyonnix et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 14:53

Môssieur Malério a écrit:
Tiens, à part moi, y en a d'autres qu'on rien à foutre aujourd'hui :

Ce sont vraiment des connards ces banquiers et ces assureurs !

Huhu, je comprends mieux pourquoi y a pas trop de passages sur fofo ces jours ci : entre ceux qui cherchent un moyen de suicide, ceux qui cherchent du taf, et ceux qui cherchent les erreurs dans les comptes, ca doit laisser peu de temps pour les loisirs.. lol

Et à part ça., qui ne saute pas n'est pas marseillais.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sabaoth
Beholder frais
Beholder frais



Nombre de messages : 3016
N° de troll : 43097
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 23:47

dreyfus démission, un transat pour niang orc
Revenir en haut Aller en bas
sabaoth
Beholder frais
Beholder frais



Nombre de messages : 3016
N° de troll : 43097
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 17:49

3 an et demi de prison pour le supporter marseillais arreté en espagne, c'est fou, ca risque de péter à la prochaine journée de champions league vs l'athlético
Revenir en haut Aller en bas
sabaoth
Beholder frais
Beholder frais



Nombre de messages : 3016
N° de troll : 43097
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 19:02

pour bien montrer que c'est n'importe quoi

Citation :
Santos a été condamné à trois ans et demi de prison ferme. Pourquoi cette peine ? Le porte-parole des Ultras Christophe Maurras nous a détaillé les raisons de la condamnation de Santos :

- Déjà, il faut savoir que Santos a été condamné à une simple amende pour avoir bousculé le policier.

- En outre, aucune preuve ne le compromettant, il été acquitté du fait d'avoir lancé lui-même le siège qui a touché le policier.

- Au final, Santos est simplement jugé comme corresponsable de "trouble à l'ordre publique" et "lésions" pour avoir été dans la zone où le siège est
Revenir en haut Aller en bas
salvatore
Beholder frais
Beholder frais
salvatore


Nombre de messages : 3232
N° de troll : 25351
Date d'inscription : 27/12/2007

foot om, lyonnix et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 23:33

'tain, ça faisait longtemps que je m'étais régalé en regardant un match, super mi-temps, en attendant la seconde mais que ça va etre dur pour lyon
Revenir en haut Aller en bas
salvatore
Beholder frais
Beholder frais
salvatore


Nombre de messages : 3232
N° de troll : 25351
Date d'inscription : 27/12/2007

foot om, lyonnix et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 0:37

arffff, dommage mais lyon a pas été ridicule. le match retour, ce sera pas la meme limonade
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Behemoth a ri
Behemoth a ri



Nombre de messages : 1023
N° de troll : 48194
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 1:14

Très bonne première mi-temps, dommage pour la 2ème !

Benzema pas a la hauteur ce soir je trouve...

Eros
Revenir en haut Aller en bas
Herb'
Beholder frais
Beholder frais
Herb'


Nombre de messages : 4805
N° de troll : 6807
Date d'inscription : 16/05/2008

foot om, lyonnix et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 1:15

je suis allé le voir dans un pub à Lyon, y'avait une super ambiance (surtout sur le but de Juni), c'était très sympa
mais bon, on s'est fait manger en fin de première mi-temps et en deuxième et on va se faire balayer au retour, tant pis, on humiliera toulouse pour se venger :P
Revenir en haut Aller en bas
sabaoth
Beholder frais
Beholder frais



Nombre de messages : 3016
N° de troll : 43097
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 23:25

outch, content que ce soit pas Marseille qui joue ce soir
Revenir en haut Aller en bas
salvatore
Beholder frais
Beholder frais
salvatore


Nombre de messages : 3232
N° de troll : 25351
Date d'inscription : 27/12/2007

foot om, lyonnix et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 23:33

'tain, j'en ai presque de la peine pour l'OL. comme ça doit être enervant de pas pouvoir toucher le ballon . l'OL passera pas mais il va y avoir des jambes cassés côté barca si ça continue comme ça,les lyonnais partiront bredouille d'espagne, il risque de vouloir rapporter un tibia de xavi ou iniesta .
Revenir en haut Aller en bas
salvatore
Beholder frais
Beholder frais
salvatore


Nombre de messages : 3232
N° de troll : 25351
Date d'inscription : 27/12/2007

foot om, lyonnix et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 23:35

sabaoth a écrit:
outch, content que ce soit pas Marseille qui joue ce soir

ça me fait marrer ça, ce soir on supporte tous lyon bordel parce que y'a que lyon qui a pu se qualifier. du style, moi je supporte l'om alors je suis content que ce soit pas l'OM qui prenne une branlée. ça me fait rigoler. attends demain, tu la verras la branlée dans la petite coupette d'europe
Revenir en haut Aller en bas
Herb'
Beholder frais
Beholder frais
Herb'


Nombre de messages : 4805
N° de troll : 6807
Date d'inscription : 16/05/2008

foot om, lyonnix et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 23:58

Sans déconner, le lyon de maintenant, c'est les glasgow rangers !
chez eux, ils gagnent tout, ils se gavent comme des gorets, ils mettent la misère à tout le monde et sur la scène européenne, ils existent pas, ils se font humilier par tout le monde, ils sont carrément une classe en dessous. C'est vraiment déprimant quand on est lyonnais, je vous le dis. D'un côté, toute l'année, on nous bassine avec les victoires et de l'autre, en coupe d'europe, la désillusion est énorme.

pff, et pourtant, j'aime le beau jeu et regarder le barca, c'est quand même un régal mais là, c'est trop dur, la première mi-temps aura eu raison de moi, je peux pas regarder la suite, c'est trop dur. Mais bon, je pourrai supporter le barca pour les tours suivants vert
Revenir en haut Aller en bas
sabaoth
Beholder frais
Beholder frais



Nombre de messages : 3016
N° de troll : 43097
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 0:18

pfff le barca joue trop facile 4-2 ca reflète pas l'écart entre les 2 équipes.

T'inquiètes salv, j'aime pas lyon mais je suis tout à fait conscient des lacunes de l'om, d'ailleurs j'annonce une branlée au parc ce we.l'élevage de chèvres, à marseille, on koné (180 000euros putain)
Revenir en haut Aller en bas
sabaoth
Beholder frais
Beholder frais



Nombre de messages : 3016
N° de troll : 43097
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 0:21

et pour info, le grand milan est éliminé de cette coupette comme tu dis doigts
Revenir en haut Aller en bas
salvatore
Beholder frais
Beholder frais
salvatore


Nombre de messages : 3232
N° de troll : 25351
Date d'inscription : 27/12/2007

foot om, lyonnix et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 0:13

qu'est ce qu'on s'emmerde dans le match de l'OM

entre kone qui se drible tout seul , benarfa qui fait 12 passements de jambe pour donner un ballon derriere a bonnard et l'equipe qui joue a 11 contre 10 mais qui a peur d'attaquer à plus 6. c'est hallucinant quand même comme le ballon en france est en chute libre.
Revenir en haut Aller en bas
sabaoth
Beholder frais
Beholder frais



Nombre de messages : 3016
N° de troll : 43097
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 0:34

c'est clair c'est moche et en plus l'arbitrage est pourri
Revenir en haut Aller en bas
salvatore
Beholder frais
Beholder frais
salvatore


Nombre de messages : 3232
N° de troll : 25351
Date d'inscription : 27/12/2007

foot om, lyonnix et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 0:57

l'arbitre se met peut-être au niveau des joueurs mais serieux, j'arrete de regarder le ballon a la télé désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Herb'
Beholder frais
Beholder frais
Herb'


Nombre de messages : 4805
N° de troll : 6807
Date d'inscription : 16/05/2008

foot om, lyonnix et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 19:01

Plus d'une semaine que Marseille est en tête et SABABA vient même pas fêter ça ici ?
rhoooo, même après notre défaite d'hier, personne ne vient chambrer l'OL ?
et ben, c'est plus c'que c'était ici clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sabaoth
Beholder frais
Beholder frais



Nombre de messages : 3016
N° de troll : 43097
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 20:40

sababa il sert les fesses et il prie, il peut pas tout faire vert
ca pue l'enculade à la 89è min du dernier match de la saison par bordeaux, heureusement, ca ne sera pas contre le psg cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foot om, lyonnix et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foot om, lyonnix et autres
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles publiques :: Hors-Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser