Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 foot om, lyonnix et autres

Aller en bas 
+13
popol
Zedh
The EL
ZZT
Undertaker
galdorbach
Cyrrus
Carmina
salvatore
Eros
Môssieur Malério
Herb'
sabaoth
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sabaoth
Beholder frais
Beholder frais



Nombre de messages : 3016
N° de troll : 43097
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres Empty
MessageSujet: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres EmptyLun 26 Mai - 16:24

Un bon 15è anniversaire à ma buse préférée, surtout que c'est fêté avec la signature d'une "star" marocaine histoire de bien mettre en relief la déchéance progressive
Revenir en haut Aller en bas
Herb'
Beholder frais
Beholder frais
Herb'


Nombre de messages : 4805
N° de troll : 6807
Date d'inscription : 16/05/2008

foot om, lyonnix et autres Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres EmptyLun 26 Mai - 16:42

Attends la fin des transferts avant de parler de déchéance. Passque si vous nous piquez Ben Arfa, vous faites une super affaire et nous une belle grosse boulette pale
Revenir en haut Aller en bas
Môssieur Malério
Behemoth a ri
Behemoth a ri
Môssieur Malério


Nombre de messages : 1733
N° de troll : 33248
Date d'inscription : 21/12/2007

foot om, lyonnix et autres Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres EmptyLun 26 Mai - 16:51

Si on vous pique Ben Arfa je mange un chien.
Revenir en haut Aller en bas
sabaoth
Beholder frais
Beholder frais



Nombre de messages : 3016
N° de troll : 43097
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres EmptyLun 26 Mai - 17:08

au moins un chien des pyrennés alors run

Et pour Herb, c'est pas parce qu'on vous piquera ben arfa (et ca m'étonnerait très fortement) que ca ne fera pas 15 ans sans titres clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Herb'
Beholder frais
Beholder frais
Herb'


Nombre de messages : 4805
N° de troll : 6807
Date d'inscription : 16/05/2008

foot om, lyonnix et autres Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres EmptyLun 26 Mai - 17:10

Mouais, enfin, même s'il part pas à l'OM, on le gardera pas No
Revenir en haut Aller en bas
sabaoth
Beholder frais
Beholder frais



Nombre de messages : 3016
N° de troll : 43097
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres EmptyLun 26 Mai - 18:12

et oui, c'est le début de la déchéance de lyon.

Bientot, on va découvrir qu'aulas a ouvert un compte à thiriez et à tout les arbitres de l1 au lichtenstein, que juninho utilisait un ballon téléguidé pour ses coup francs, que benzema s'est fait transplanté des jambes bioniques.

C'est la fin je vous dit bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Môssieur Malério
Behemoth a ri
Behemoth a ri
Môssieur Malério


Nombre de messages : 1733
N° de troll : 33248
Date d'inscription : 21/12/2007

foot om, lyonnix et autres Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres EmptyLun 26 Mai - 19:36

Oh putain ! la recrue marocaine, c'est aussi un super joueur de tennis slovaque surprise
Revenir en haut Aller en bas
sabaoth
Beholder frais
Beholder frais



Nombre de messages : 3016
N° de troll : 43097
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres EmptyLun 26 Mai - 21:51

le secret c'est polyvalent. Dommage qu'il ne joue pas également au waterpolo, ca aurtait servi par temps de pluie vert
Revenir en haut Aller en bas
sabaoth
Beholder frais
Beholder frais



Nombre de messages : 3016
N° de troll : 43097
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres EmptyMer 28 Mai - 16:00

vive domenech, pas de mexes, pas de flamini mais par contre, boumsong, squillacci, clerc et malouda

Si thuram se blesse, on est pas dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Môssieur Malério
Behemoth a ri
Behemoth a ri
Môssieur Malério


Nombre de messages : 1733
N° de troll : 33248
Date d'inscription : 21/12/2007

foot om, lyonnix et autres Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres EmptyMer 28 Mai - 17:54

Pff ... vilain pessimiste. Si Tutu se blesse, Abidal passe dans l'axe et Evra à gauche ... je vois pas où est le problème. sifflet
Des questions ? Parce que Domenech, j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Behemoth a ri
Behemoth a ri



Nombre de messages : 1023
N° de troll : 48194
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres EmptyMer 28 Mai - 18:01

Bafetimbi Gomis?

Il ya des stephanois heureux par ici! bom
Revenir en haut Aller en bas
sabaoth
Beholder frais
Beholder frais



Nombre de messages : 3016
N° de troll : 43097
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres EmptyMer 28 Mai - 18:40

pourquoi clerc et pas sagna? vert

et oui gomis, je l'aurais bien aimé à marseille mais là il va être bien trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Môssieur Malério
Behemoth a ri
Behemoth a ri
Môssieur Malério


Nombre de messages : 1733
N° de troll : 33248
Date d'inscription : 21/12/2007

foot om, lyonnix et autres Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres EmptyMer 28 Mai - 19:54

Sagna ? Blessé la dernière partie de la saison ... n'a pas joué ... est en convalescence.
Gomis ? ... ben c'est la bonne blague de tonton raymond ... mais ses 2 plombs d'hier soir lui donnent plutôt raison. C'est juste que ce doit être très dur pour Cissé : suspendu en 2004, blessé en 2006 et dans le zag en 2008 ... pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
salvatore
Beholder frais
Beholder frais
salvatore


Nombre de messages : 3232
N° de troll : 25351
Date d'inscription : 27/12/2007

foot om, lyonnix et autres Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres EmptyMer 28 Mai - 20:28

cissé, c'est une merde, si tu lui mets pas le ballon dans les pieds , à un metre du but sans gardien, il marque rien. que des buts de raccrocs et il a une technique de gowap, pas foutu de faire un passe ou un controle correct.
gomis avec anelka, ça avait la classe je trouve.
pour mexes, je suis degouté, il a rien dans le choux mais de là à lui preferer boumsong.

landreau, c'est clair, c'est mérité, c'est une quiche
pour ben arfa, je pense que c'est une connerie , il a pas tres bien joué mais je le prefere a malouda qui a pas trop la peche depuis qu'il est a chelsea et qu'il a pas son pote derriere.
Revenir en haut Aller en bas
sabaoth
Beholder frais
Beholder frais



Nombre de messages : 3016
N° de troll : 43097
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres EmptyMer 28 Mai - 20:50

des merdes à 14 buts en 6 mois qui nous qualifie en ldc tout les ans, j'en veux plein à l'om

Qu'il soit pas sélectionné, soit, mais faut pas dire n'importe quoi non plus clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Herb'
Beholder frais
Beholder frais
Herb'


Nombre de messages : 4805
N° de troll : 6807
Date d'inscription : 16/05/2008

foot om, lyonnix et autres Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres EmptyMer 28 Mai - 20:56

Cissé, il vaut pas trezegol, ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
sabaoth
Beholder frais
Beholder frais



Nombre de messages : 3016
N° de troll : 43097
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres EmptyMer 28 Mai - 21:13

on est bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
salvatore
Beholder frais
Beholder frais
salvatore


Nombre de messages : 3232
N° de troll : 25351
Date d'inscription : 27/12/2007

foot om, lyonnix et autres Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres EmptyMer 28 Mai - 21:30

non mais attends, sois quand même objectif , cissé, il se les fait pas tout seul les buts et c'est souvent des buts de merde. si cissé était pas une quiche, t'aurais éliminé le zenith en mettant au moins 2 buts de plus au match aller. j'adore l'OM mais franchement, il ferait mieux de trouver un autre attaquant que cissé.
Revenir en haut Aller en bas
sabaoth
Beholder frais
Beholder frais



Nombre de messages : 3016
N° de troll : 43097
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres EmptyMer 28 Mai - 21:34

donne moi un attaquant qui mets 14 buts en 6 mois à 8 millions d'euros.

Bien sur je préfèrerai drogba, mais c'est pas le même prix

(et pour le zenith, champion d'europe quand meme, c'est surtout une défense qu'il fallait)
Revenir en haut Aller en bas
Herb'
Beholder frais
Beholder frais
Herb'


Nombre de messages : 4805
N° de troll : 6807
Date d'inscription : 16/05/2008

foot om, lyonnix et autres Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres EmptyMer 28 Mai - 21:35

Cissé, c'est pas une quiche, mais il a pas un niveau exceptionnel non plus. Là, on parle de la position de 4ème attaquant en équipe de france. Perso, je pense que Trezegol avait plus sa place que Cissé ou Gomis. Mais bon, hier, Ben Arfa (boouuhh, il y sera pas pale ) offre un caviar à Cissé qui manque le coche et Gomis en plante 2 pas dégueulasses, ça a dû faire pencher la balance.

Tout ça pour dire que Cissé, c'est pas une quiche, mais il a pas le niveau pour être incontournable
Revenir en haut Aller en bas
sabaoth
Beholder frais
Beholder frais



Nombre de messages : 3016
N° de troll : 43097
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres EmptyMer 28 Mai - 21:37

je suis bien d'accord. mais à 8 millions, je suis pas sur que tu trouve mieux (sauf un pari gagnant mais les probabilités sont faibles.)
Revenir en haut Aller en bas
salvatore
Beholder frais
Beholder frais
salvatore


Nombre de messages : 3232
N° de troll : 25351
Date d'inscription : 27/12/2007

foot om, lyonnix et autres Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres EmptyMer 28 Mai - 21:44

ah, j'ai perdu la reponse que j'avais rédigé.

8millions ok mais le salaire, il palpe combien cissé ? a mon avis, tu fais venir elmander et tu verras s'il claque pas plus de but que cissé bien servi par les marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
sabaoth
Beholder frais
Beholder frais



Nombre de messages : 3016
N° de troll : 43097
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres EmptyMer 28 Mai - 22:00

moai elmander, il est complet mais c'est pas vraiment un finisseur(et c'est plus de 8 millions aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Môssieur Malério
Behemoth a ri
Behemoth a ri
Môssieur Malério


Nombre de messages : 1733
N° de troll : 33248
Date d'inscription : 21/12/2007

foot om, lyonnix et autres Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres EmptyMer 28 Mai - 23:21

C'est incroyable l'inimitié que Cissé peut générer. Ok ... c'est pas du niveau international cabosse ... mais quand il joue, il plante !, doigt et ça, depuis 10 ans ... et deux blessures qui en auraient mis plus d'un sur le carreau. Et pourtant, ça fait 10 ans que les mêmes critiques reviennent, toujours plus infondées les unes que les autres (je vous recommande le visionage de ses buts de la saison et vous verrez qu'il n'a pas mis que des pointus du cul).fache
Sinon, à ne pas faire jouer un 4ème attaquant, autant que ce soit un jeune ... donc cool pour Gomis, moi tout ce que je disais c'est que ce doit pas être évident pour le Cissé (même s'il y a des trucs plus grave dans la vie, je vous le concède).

Et pour Mexes ... on dirait que vous faites exprès de ne pas comprendre la logique de tonton raymond. Que vous ne soyez pas d'accord, je veux bien (et encore) mais faites au moins l'effort de ne pas répéter les banalités du café du commerce BORDEL c'est un topic sérieux lol ! Donc ... Mexes ... c'est une tête de con ... il a un fichu caractère ... qui a foutu pas mal de bordel dans les sélections de jeunes (cochées par un certain raymond D.) .. et ça, Raymond, IL EN VEUT PAS OK ? Raymond ... il monte une équipe bordel ! ... cela dit, le gars Mexes a mis du vin dans son eau (c'est meilleur dans ce sens) et sera appelé pour 2010. extase

Ben Arfa ? il est tout mou et tout moisi monstre . Qu'il prenne un peu de poids tank (et de jugeotte study ) et on en reparlera. Il est incroyablement talentueux ... ok ... mais maintenant faut que ça serve à quelque chose. Donc qu'il soit déjà titulaire dans une équipe de 1ère division et après il pourra rêver de l'édf bleu .

Et les autres ? ce sont des seconds couteaux. fidel
Revenir en haut Aller en bas
Herb'
Beholder frais
Beholder frais
Herb'


Nombre de messages : 4805
N° de troll : 6807
Date d'inscription : 16/05/2008

foot om, lyonnix et autres Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres EmptyMer 28 Mai - 23:50

avec les smileys que t'as choisi pour étayer ton explication, c'est énorme, je suis fan metallica
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foot om, lyonnix et autres Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foot om, lyonnix et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles publiques :: Hors-Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser