Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 foot om, lyonnix et autres

Aller en bas 
+13
popol
Zedh
The EL
ZZT
Undertaker
galdorbach
Cyrrus
Carmina
salvatore
Eros
Môssieur Malério
Herb'
sabaoth
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Môssieur Malério
Behemoth a ri
Behemoth a ri
Môssieur Malério


Nombre de messages : 1733
N° de troll : 33248
Date d'inscription : 21/12/2007

foot om, lyonnix et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 11:17

Un inspiration du matin :
Citation :
Faut arreter avec BenArfa, tu peux pas être bon quand tu pèses 47kg...
Il tombe encore plus facilement que Delpiero Inzaghi réunis
ça m'a fait rigoler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sabaoth
Beholder frais
Beholder frais



Nombre de messages : 3016
N° de troll : 43097
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 11:23

enfin ca, c'est son coté lyonnais, regarde malouda, juninho, tiago, fred... Tous champion olympique du plongeon.

meme les commentateurs en finale de CDF disent que si tu t'approches à moins d'1 mètres de Juninho, il tombe vert
Revenir en haut Aller en bas
Môssieur Malério
Behemoth a ri
Behemoth a ri
Môssieur Malério


Nombre de messages : 1733
N° de troll : 33248
Date d'inscription : 21/12/2007

foot om, lyonnix et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 11:25

Mouairf ... je suis pas certain que ce soit une pathologie lyonnaise ... c'est plutôt répandu la fiotterie des joueurs de foot !
Sinon, c'est vrai que les commentaires des présentateurs de la cdf sont vraiment à prendre au sérieux ... c'est du lourd hihi tank
Revenir en haut Aller en bas
Môssieur Malério
Behemoth a ri
Behemoth a ri
Môssieur Malério


Nombre de messages : 1733
N° de troll : 33248
Date d'inscription : 21/12/2007

foot om, lyonnix et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 11:48

Tiens, à part moi, y en a d'autres qu'on rien à foutre aujourd'hui :

Ce sont vraiment des connards ces banquiers et ces assureurs !


Dernière édition par Môssieur Malério le Jeu 29 Mai - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabaoth
Beholder frais
Beholder frais



Nombre de messages : 3016
N° de troll : 43097
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 11:50

t'es malade, on a un métier nous doigts
Revenir en haut Aller en bas
Herb'
Beholder frais
Beholder frais
Herb'


Nombre de messages : 4805
N° de troll : 6807
Date d'inscription : 16/05/2008

foot om, lyonnix et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 12:07

Ils sont nases ces économistes, c'est les Roumains qui seront en finale et qui s'inclineront devant ... Kariiiiiiiiiiimmm BeeennnnnZeeeemmaaaaaaa extase extase

EDIT: ah ben je viens de regarder le tableau, c'est un peu nul. En fait, si les 2 équipes issues de la même poule gagnent en quart de finale, elles se retrouvent en demies monstre c'est mal gaulé.
Revenir en haut Aller en bas
Carmina
Palefroi dans l'dos
Palefroi dans l'dos
Carmina


Nombre de messages : 356
N° de troll : 34369
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 12:16

Herb' a écrit:

EDIT: ah ben je viens de regarder le tableau, c'est un peu nul. En fait, si les 2 équipes issues de la même poule gagnent en quart de finale, elles se retrouvent en demies monstre c'est mal gaulé.

C'est super aberrant et c'est pas la première fois que ça arrive. On sait déjà qu'il n'y aura pas de final France-Italie ...
Revenir en haut Aller en bas
Môssieur Malério
Behemoth a ri
Behemoth a ri
Môssieur Malério


Nombre de messages : 1733
N° de troll : 33248
Date d'inscription : 21/12/2007

foot om, lyonnix et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 12:32

Ouais, logiquement, c'est une finale France - Allemagne. orc
Revenir en haut Aller en bas
Carmina
Palefroi dans l'dos
Palefroi dans l'dos
Carmina


Nombre de messages : 356
N° de troll : 34369
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 14:26

Citation :
A propos de cloisonnement, le tableau de cet Euro 2008 revêt une autre particularité : contrairement à ses devanciers, il est divisé en deux moitiés distinctes, comme lors d'un tournoi de tennis. C'est-à-dire que la finale de l'Euro opposera quoi qu'il arrive une sélection issue des groupes A ou B à un adversaire à dénicher au sein des poules C ou D. Un Allemagne-Portugal ou un France-Italie, par exemple, ne pourra en aucun cas constituer l'affiche ultime. "Nous sommes conscients que cette formule augmente les risques que des adversaires du même groupe se retrouvent en demi-finale, mais l'UEFA a constaté qu'en 2004, certaines équipes avaient deux jours de récupération en moins entre les quarts et les demis", explique un porte-parole de l'instance faîtière. "C'est donc par souci d'équité sportive que nous avons procédé de la sorte."
Revenir en haut Aller en bas
sabaoth
Beholder frais
Beholder frais



Nombre de messages : 3016
N° de troll : 43097
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 14:39

bon ca y'est, lyon a atteint les 40 millions en transferts sans vente de jouers avec l'achat de Lloris à 10 M
Revenir en haut Aller en bas
Môssieur Malério
Behemoth a ri
Behemoth a ri
Môssieur Malério


Nombre de messages : 1733
N° de troll : 33248
Date d'inscription : 21/12/2007

foot om, lyonnix et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:13

Et c'est quoi les 30 premiers millions ?
Revenir en haut Aller en bas
Herb'
Beholder frais
Beholder frais
Herb'


Nombre de messages : 4805
N° de troll : 6807
Date d'inscription : 16/05/2008

foot om, lyonnix et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:29

Je viens de lire un article sur sportvox qui m'a bien fait marrer : http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=20787

d'ailleurs, Malério, je te verrais bien écrire sur sportvox pour dire que tu as compris Raymond journal
Revenir en haut Aller en bas
sabaoth
Beholder frais
Beholder frais



Nombre de messages : 3016
N° de troll : 43097
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:48

moai appeler domenech raymond la science, ca me fout un peu les boules, un peu de respect svp. gourdin

Quand au reste, il y a des trucs assez vrais et d'autres, de la bonne rigolade clin d'oeil

Pour malério: delgado, pjanic, ederson ca fait 30 millions
Revenir en haut Aller en bas
Môssieur Malério
Behemoth a ri
Behemoth a ri
Môssieur Malério


Nombre de messages : 1733
N° de troll : 33248
Date d'inscription : 21/12/2007

foot om, lyonnix et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:08

Putain ça me rend dingue les gars qui ne comprennent pas raymond ko
Ah ouais ... donc ils ont payé Ederson 30 M€ ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
sabaoth
Beholder frais
Beholder frais



Nombre de messages : 3016
N° de troll : 43097
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:27

mais non spèce de buse

delgado 8, pjanic 8 ederson 14
Revenir en haut Aller en bas
Môssieur Malério
Behemoth a ri
Behemoth a ri
Môssieur Malério


Nombre de messages : 1733
N° de troll : 33248
Date d'inscription : 21/12/2007

foot om, lyonnix et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 9:34

Ben oui ... c'est bien ce que je dis : ils ont payé Ederson 30M€ ... lol
Revenir en haut Aller en bas
sabaoth
Beholder frais
Beholder frais



Nombre de messages : 3016
N° de troll : 43097
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 20:59

qu'est ce que c'etait nul ce premier match de la france
Revenir en haut Aller en bas
salvatore
Beholder frais
Beholder frais
salvatore


Nombre de messages : 3232
N° de troll : 25351
Date d'inscription : 27/12/2007

foot om, lyonnix et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:53

putain, on est complétement coupé entre l'attaque et la défense.
abidal et sagnol ont pratiquement pas apporté leur soutien et makelele et toulalan rentrent pas dans les 40 adverses.
'tain la loose, qu'ils paument ok mais qu'ils se fassent plaiz et nous avec bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Môssieur Malério
Behemoth a ri
Behemoth a ri
Môssieur Malério


Nombre de messages : 1733
N° de troll : 33248
Date d'inscription : 21/12/2007

foot om, lyonnix et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 0:04

tsstsstss les biquettes ... on est pas là pour voir du beau jeu mais juste pour gagner cette fichue compétition. Alors vous laisser Raymond tranquille et quand on sortira ricrac des poules, avec moi vous vénèrerez son nom lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyrrus
Palefroi dans l'dos
Palefroi dans l'dos
Cyrrus


Nombre de messages : 307
N° de troll : 17697
Date d'inscription : 29/04/2008

foot om, lyonnix et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 17:54

Juste pour dire que les Italiens se sont pris une vrai branlée :

Citation :
Un joueur doit demander l'autorisation de l'arbitre pour sortir du terrain, a-t-il déclaré (ndlr : en référence à Panucci). Sur cette action, on considère que le joueur était sur la ligne de but, qu'il faisait office de dernier défenseur. Le but était valable. Les arbitres ont appliqué correctement les règles (ndlr : règle 11 de l'International board). Il n'y a pas matière à débat.

Wil
Revenir en haut Aller en bas
Herb'
Beholder frais
Beholder frais
Herb'


Nombre de messages : 4805
N° de troll : 6807
Date d'inscription : 16/05/2008

foot om, lyonnix et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 18:23

Pff, "il n'y a pas matière à débat", sans déconner ...
Ils sortent ça pour se couvrir passqu'avec les images qui passent sur grand écran juste après le but avec un Van Nistelroy hors-jeu d'un bon mètre et l'arbitre qu'a rien vu, forcément, ils sont mal alors il justifie ça par une pirouette en profitant du fait que Panucci soit hors du terrain, à côté des cages. Mais la vérité vraie, si vous la voulez, faut me la demander, je la détiens vert

La vérité vraie, c'est que ça va trop vite, que l'arbitre est toujours à ouate milles mètres de l'action, que les arbitres de touche osent jamais ouvrir leur gueule, que les footballeurs sont des truqueurs/tricheurs/simulateurs. Quelle que soit la "qualité" de l'arbitre, on peut pas lutter contre les erreurs d'arbitrage à moins de se mettre à la vidéo mais ils veulent pas en entendre parler alors ils essaient de se couvrir en invoquant des pseudos points de règle alors qu'en fait, ils ont rien vu.

Et si vous voulez de la vérité vraie, j'vais vous en donner moi ! clin d'oeil
Au prochain match, la France va bétonner à mort contre les Oranjes passque Raymond il a tout vu. Il a surtout vu que le match contre l'Italie allait être décisif. Donc, au mieux, on sort avec le point du match nul, au pire, on prend une branlée "façon italienne". Pendant ce temps, les italiens vont scorer 3 points contre les Roumains. Du coup, dans le meilleur des cas, on joue le 3ème match contre les italiens mais on a 2 points et ils en ont 3 alors le match nul suffit pas et il faudra le gagner ce putain de match. Et pour le gagner, va bien falloir planter des pions donc la stratégie, à la Raymond, elle va pas être compliquée. Comme contre les Roumains et les Oranjes, on va bétonner (passque c'est ça l'essence du foot ...) jusqu'à la 70ème, bien pépères, sans trop se fatiguer. Et là ?

Et ben là, on est dans le 3ème match de la poule, il reste 20 minutes à jouer, on est toujours à 0-0 contre les champions du monde et faut planter une cacahuète, n'importe comment, du pied, de la tête, avec les dents de Ribéry ou la main de Malouda mais faut planter. On est des quiches sur corner et sur coups de pieds arrêtés en général, on n'a plus Zidane pour nous sauver, on n'a pas Juninho pour un "banana long kick" des 35 mètres, on n'a pas grand chose en fait.

Voilà, va falloir se sortir les doigts sur 20 minutes pour accéder au 2ème tour. J'vous le dis, on n'est pas rendus tete de mort
Revenir en haut Aller en bas
sabaoth
Beholder frais
Beholder frais



Nombre de messages : 3016
N° de troll : 43097
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 18:45

attend il n'a sélectionné malouda que pour son plongeon dans les 20 dernières minutes face à l'italie. Il a tout prévu Raymond victoire 1-0 contre l'italie, but sur penalty. c'est écrit
Revenir en haut Aller en bas
galdorbach
Djinn tonique
Djinn tonique
galdorbach


Nombre de messages : 825
N° de troll : 26161
Date d'inscription : 30/04/2008

foot om, lyonnix et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 19:50

Mais arretez les gars c'est quoi ces commentaires. Moi je vous dis que l'on va se faire sortir, mais en beauté cette fois et encore une fois par les Italiens.

Le problème c'est que je sais pas qui va donner le coup de boule cette fois ci.

Et puis en finissant à 9 contre 11 on aura une excuse de plus pour justifier notre score. Arbitrage trop dur, trop partial, arnaque à l'italienne, ....

bouffon
Revenir en haut Aller en bas
sabaoth
Beholder frais
Beholder frais



Nombre de messages : 3016
N° de troll : 43097
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:23

quand on voit le jeu déployé par l'allemagne, l'espagne, le portugal ou les pays bas, ca fait chier de supporter la france quand meme. si la france est éliminé, j'espère que ce seront les 4 demi finalistes, que le beau jeu soit enfin récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Phoenix amer
Phoenix amer
Undertaker


Nombre de messages : 2363
Age : 50
N° de troll : 3311
Date d'inscription : 28/04/2008

foot om, lyonnix et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:42

j'suis pas trop foot, mais je le regarde quand même un peu... j'ai pu voir la France (soyons optimiste allez Raymond !!!) et j'ai pu voir aussi les Pays-Bas.
C'était le jour et la nuit, j'ai été super impressionné par les différences de rythme...

voilà c'est tout... Under plus ballon oval que rond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foot om, lyonnix et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot om, lyonnix et autres   foot om, lyonnix et autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foot om, lyonnix et autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles publiques :: Hors-Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser