Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Smartphone ou du même style

Aller en bas 
+4
Herb'
Môssieur Malério
Cyrrus
Undertaker
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Môssieur Malério
Behemoth a ri
Behemoth a ri
Môssieur Malério


Nombre de messages : 1733
N° de troll : 33248
Date d'inscription : 21/12/2007

Smartphone ou du même style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smartphone ou du même style   Smartphone ou du même style - Page 2 EmptySam 28 Nov - 2:29

Si Nudj' lit ça ce soir, je crains qu'il ne réussisse pas à trouver le sommeil fache yeah
Revenir en haut Aller en bas
The EL
Phoenix amer
Phoenix amer



Nombre de messages : 2794
N° de troll : 18349
Date d'inscription : 29/04/2008

Smartphone ou du même style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smartphone ou du même style   Smartphone ou du même style - Page 2 EmptySam 28 Nov - 9:37

J'ai effectivement passé une sale semaine....

Alors l'internationale...

Grumbble....

En plus j'ai envie de me défouler en vous racontant mes histoires "politique" de la semaine tellement c'est énorme et incohérent, mais je suis sur un forum public, et j'en ai pas le droit...

je finirais donc pas une phrass célèbre du plus célèbre des enfoirés :

Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire !

méditez la dessus vert
Revenir en haut Aller en bas
Môssieur Malério
Behemoth a ri
Behemoth a ri
Môssieur Malério


Nombre de messages : 1733
N° de troll : 33248
Date d'inscription : 21/12/2007

Smartphone ou du même style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smartphone ou du même style   Smartphone ou du même style - Page 2 EmptySam 28 Nov - 10:36

Aïe, je vous l'avez dit ... je suis allé trop loin avec l'internationale vert
Bon vient boire des bières à la maison en me racontant tes histoires "politiques", j'adore ça bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Môssieur Malério
Behemoth a ri
Behemoth a ri
Môssieur Malério


Nombre de messages : 1733
N° de troll : 33248
Date d'inscription : 21/12/2007

Smartphone ou du même style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smartphone ou du même style   Smartphone ou du même style - Page 2 EmptySam 28 Nov - 10:37

Sinon Under ? Ton Téléphone ? Ca avance ?

pompompom
Revenir en haut Aller en bas
Gargatroll
Djinn tonique
Djinn tonique



Nombre de messages : 816
N° de troll : 11534
Date d'inscription : 28/04/2008

Smartphone ou du même style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smartphone ou du même style   Smartphone ou du même style - Page 2 EmptySam 28 Nov - 15:58

Alors pour Under, chez Orange faut prendre le forfait spécial iPhone même si t'en as pas un car la consommation de bande passante sera plus élevée. Certains forfaits ne gère pas le push mail, je ne sais pas si tu en as besoin. Dans certains forfaits tu as les sms, les mms. C'est vraiment le bordel le descriptif, faut mieux aller en agence et demander à un gars, et si tu as de la chance il s'y connaitra Very Happy
Je voudrais un peu le même genre de forfait car je téléphone très peu et je préfère avoir accès à internet partout.

Et sinon pour le coup de l'écran tactile, celui de l'iphone est bien mais il ne marche qu'au doigt et donc pas de stylet. Je ne suis vraiment pas fan, pour écrire un mail / sms, je préfère largement le stylet. C'est peut-être que j'ai des doigts d'ogre après tout vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smartphone ou du même style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smartphone ou du même style   Smartphone ou du même style - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smartphone ou du même style
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles publiques :: Hors-Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser