| Smartphone ou du même style | |
|
+4Herb' Môssieur Malério Cyrrus Undertaker 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Undertaker Phoenix amer
Nombre de messages : 2363 Age : 51 N° de troll : 3311 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Smartphone ou du même style Mar 24 Nov - 23:09 | |
| je recherche un modèle de téléphone pur me connecter a internet de n'importe où... je sais que nombre d'entrevous en êtes équipés et j'aurais besoin de conseils
mes besoins : - internet navigation (si possible autre chose qu'un truc windaube... le system android me semble correct) - GPS intégré - téléphone (le strict minimum) - écran tactile - clavier azerty - appareil photo (pas besoin d'un truc puissant) - 3G+ ou 3GS (si il y a quelqu'un qui peut m'expliquer la différence) - carte SD ou mini SD
on me propose le motorola DEXT with motoblur... qui me semble pas mal niveau capacité mais alors complètement merdique niveau autonomie le black berry curve à un écran trop petit et je n'aime pas le systeme de clavier le Nokia N97 mini (GPS ???)
si vous aviez des conseils ,je serais enchanté de les recevoir | |
|
| |
Cyrrus Palefroi dans l'dos
Nombre de messages : 307 N° de troll : 17697 Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Smartphone ou du même style Mar 24 Nov - 23:23 | |
| Je n'y connais malheureusement rien ! Ya pas l'iphone dans ta liste, c'est exprès ?
Cyrrus | |
|
| |
Undertaker Phoenix amer
Nombre de messages : 2363 Age : 51 N° de troll : 3311 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Smartphone ou du même style Mar 24 Nov - 23:29 | |
| | |
|
| |
Môssieur Malério Behemoth a ri
Nombre de messages : 1733 N° de troll : 33248 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Smartphone ou du même style Mer 25 Nov - 1:11 | |
| Si on en juge par les messages illisibles que salv nous envoie parfois avec son iphone, ça n'a pas l'air très très facile d'utilisation ... m'enfin il a peut-être des moignons ? | |
|
| |
Herb' Beholder frais
Nombre de messages : 4805 N° de troll : 6807 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Smartphone ou du même style Mer 25 Nov - 1:30 | |
| sans vouloir être blessant, quand salva nous écrit depuis son ordi, c'est tout aussi illisible | |
|
| |
salvatore Beholder frais
Nombre de messages : 3232 N° de troll : 25351 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Smartphone ou du même style Mer 25 Nov - 2:00 | |
| si c'est illisible, c'est pas à cause de l'iphone bande de bouffon, c'est parce que je suis coincé aux chiottes du boulot ou je fais semblant de faire caca alors qu'on m'attend en réunion et que j'attends l'hypno de nudjo 3 plombes tout en essayant d'ecrire des mps à la va vite bordel non, sans déconner, l'iphone, c'est de la balle . y'a orange qui fait une promo jusqu'a dans pas longtemps avec l'iphone gratos ou pas tres cher. perso, j'ai craqué mon iphone ce week-end ce qui me permet de télécharger n'importe quoi gratuitement comme tomtom et bien d'autre programme. franchement, l'iphone , c'est nickel. le seul truc c'est que ça risque de faire tache pour un syndicaliste d'avoir un iphone | |
|
| |
Undertaker Phoenix amer
| Sujet: Re: Smartphone ou du même style Mer 25 Nov - 12:55 | |
| Un syndicaliste qui ne fait jamais semblant... même au toilettes !!!
Par rapport à ce que je vois , et surtout ce que je lis (Salva), j'pense pencher pour l'iphone
l'utilisation du clavier sur pavé numérique est facile ... tu me confirmes ?
32Go c'est vraiment utile ? en sachant que je ne cherche pas a stocker des vidéos etc... 16 est suffisant ?
Au niveau du crack j'ai lu qu'une des dernières mise à jour de l'iphone, le rendait inutilisable... info ou intox ?
je suis allé voir sur app store, cela semble bien pauvre .... y'a t'il un site ou l'on peut voir l'ensemble ? | |
|
| |
Gargatroll Djinn tonique
Nombre de messages : 816 N° de troll : 11534 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Smartphone ou du même style Mer 25 Nov - 13:25 | |
| Je dirais le HTC Touch Pro 2Il a un peu tout ce que tu cherches, et il a un vrai clavier. Par contre c'est Windows Mobile mais sous la couche Flo. Et sinon entre 3G et 3G+, c'est une norme en plus qui te permet de téléphoner depuis un peu partout dans le monde, genre au Japon si t'es pas en 3G+ ton téléphone ne marchera pas. | |
|
| |
Undertaker Phoenix amer
| Sujet: Re: Smartphone ou du même style Mer 25 Nov - 13:35 | |
| merci Garga
mais je voyais des 3GS... | |
|
| |
Gargatroll Djinn tonique
| Sujet: Re: Smartphone ou du même style Mer 25 Nov - 18:53 | |
| 3GS c'est pour iphone 3GS, genre pour dire 3G Speed. Ce n'est pas une norme téléphonique. J'ai mis un lien pour le HTC dans mon post précédent mais on le voit pas c'est chiant, on dirait un mot ordinaire | |
|
| |
Undertaker Phoenix amer
| Sujet: Re: Smartphone ou du même style Mer 25 Nov - 19:09 | |
| oui oui Garga , je l'avais vu ton lien... j'y suis allé... une bête de course ce truc... par contre je ne trouve pas de forfait lié a cette machine (Orange)... je ne trouve que sur HTC HD2 (un avis sur celuilà?)
merci pour la réponse pour le 3GS | |
|
| |
Gargatroll Djinn tonique
| Sujet: Re: Smartphone ou du même style Mer 25 Nov - 21:11 | |
| Alors moi aussi je suis chez Orange et j'hésite entre le HD2 et le pro 2. Les versions 2 viennent juste de sortir genre la semaine dernière et donc Orange est un peu à la traine. Ça ne devrait tarder parce que moi aussi faut que je change de téléphone, le mien est entrain de mourir à petit feu. Faudrait ptete que tu leur demandes pour la dispo, ou je peux y aller dans le semaine aussi, c'est pas non intéressé : D | |
|
| |
Undertaker Phoenix amer
| Sujet: Re: Smartphone ou du même style Mer 25 Nov - 21:56 | |
| ben le HD2 à un écran de 4.3" c'est pas négligeable...
j'passe chez orange demain et je me renseigne... en passant par internet orange tu as sur les forfaits origami un réduc de 3€ par mois sur ton forfait avec réduc sur HTC (constructeur) de 100€ et encore une réduc jusqu'à 100€ selon le ton forfait.
J'vais voir également si il ne peuvent faire un truc pour coupler avec ma ligne... le truc du genre ideo chez bouyges | |
|
| |
salvatore Beholder frais
Nombre de messages : 3232 N° de troll : 25351 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Smartphone ou du même style Mer 25 Nov - 22:31 | |
| - Undertaker a écrit:
- Un syndicaliste qui ne fait jamais semblant... même au toilettes !!!
Par rapport à ce que je vois , et surtout ce que je lis (Salva), j'pense pencher pour l'iphone
l'utilisation du clavier sur pavé numérique est facile ... tu me confirmes ?
32Go c'est vraiment utile ? en sachant que je ne cherche pas a stocker des vidéos etc... 16 est suffisant ?
Au niveau du crack j'ai lu qu'une des dernières mise à jour de l'iphone, le rendait inutilisable... info ou intox ?
je suis allé voir sur app store, cela semble bien pauvre .... y'a t'il un site ou l'on peut voir l'ensemble ? le clavier est tres utilisable oui. ah moins d'avoir des mains d'ogre mais je pense que c'est plus utilisable que les claviers blackberry par exemple les 16go sont largement suffisant pour les applis, contacte moi sur msn pour la mise à jour, il parait mais moi j'ai eu aucun pb et de toute façon, les mecs trouveront d'autre truc pour contrer. en tout cas moi j'ai la dernirere version et j'ai aucun pb non, serieux, l'iphone, c'est enorme | |
|
| |
sabaoth Beholder frais
Nombre de messages : 3016 N° de troll : 43097 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Smartphone ou du même style Mer 25 Nov - 22:37 | |
| surtout, ne pas prendre de samsung, c'est de la daube | |
|
| |
Gargatroll Djinn tonique
| Sujet: Re: Smartphone ou du même style Mer 25 Nov - 22:43 | |
| Loul, ben je dois avoir des mains d'ogre alors! Sur mon iTouch j'ai sérieusement des soucis sur certaines lettres. Concernant le jailbreak des iphones et autres, ben c'est comme d'habitude tu joues au chat et à la souris. Par contre du côté des applis, iphone et itouch c'est vraiment chouette par rapport aux autres smartphones, l'offre est bien développé. Après c'est une question de choix perso, faut-il vraiment une application pour tout?
Les écouteurs d'ipod sont assez pourris, je ne sais pas si c'est la même chose pour l'iphone et si tu t'en sers autant. | |
|
| |
Undertaker Phoenix amer
| Sujet: Re: Smartphone ou du même style Mer 25 Nov - 23:48 | |
| - salvatore a écrit:
- pour les applis, contacte moi sur msn
ce vieux sous entendu... j'parlai de site site officiel avez-vous des liens allant sur les appli pour iphone, android , winmachin etccc ? que je puisse les voir , car mes recherches me donnent 250.000.000 d'appli pour l'iphone mais aucune n'est visible, a moins qu'il faille obligatoirement le smart-phone pour les consulter | |
|
| |
| Sujet: Re: Smartphone ou du même style Jeu 26 Nov - 0:53 | |
| ouais !
Firgidaire c'est pas terrible non plus. | |
|
| |
The EL Phoenix amer
Nombre de messages : 2794 N° de troll : 18349 Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Smartphone ou du même style Jeu 26 Nov - 8:47 | |
| Si je peux me permettre, attention aux pavés pour lesquels il faut le petit stilet est nécessaire pour écrire, c'est pas toujours pratique selon les situations (je laisse Malério réagir sur quel type de situation . Moi j'aime bien ceusses ouqu'on tape avec nos doigts boudinés. PS : perso je n'ai absolument rien contre les syndicaliste, je vais d'ailleurs de ce pas me préparer pour mes DP de ce matin | |
|
| |
Undertaker Phoenix amer
| Sujet: Re: Smartphone ou du même style Jeu 26 Nov - 19:50 | |
| | |
|
| |
Undertaker Phoenix amer
| Sujet: Re: Smartphone ou du même style Ven 27 Nov - 14:22 | |
| bon, nouveau problème.... les forfaits c'est quoi toute cette daube ?
les forfaits illimités limités !j'y capte que dalle
je veux 1 heure (le mini) de téléphone et surf , etc illimités pour de vrai
chez Orange quelqu'un est-il capable de m'expliquer ce bin's ?
Origami star => 1h +1h internet illimité sms illimté Origami star + => IDEM origami star avec internet illimité + e-mail illimité + wi-fi illimité sms illimté....
ca sent la grosse embrouille ce truc
quelqu'un pourrait-il m'expliquer dans un langage plus prolétaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Smartphone ou du même style Ven 27 Nov - 14:56 | |
| en langage prol', tu t'fais payer ton forfait par ces chiens d'exploiteurs du grand patronat bordel. | |
|
| |
The EL Phoenix amer
Nombre de messages : 2794 N° de troll : 18349 Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Smartphone ou du même style Ven 27 Nov - 15:47 | |
| Mouhahahahahaha, on va tous vous niquer!!!
PS : Mouhahahahahaha | |
|
| |
Undertaker Phoenix amer
| Sujet: Re: Smartphone ou du même style Sam 28 Nov - 1:12 | |
| moaip je crois que c'est ce que je vais faire car ces forfaits en interne illimités semble être des forfait à pigeon
alors... MALERIO AVEC MOI.... tous ensemble,tous ensemble,tous ensemble,tous ensemble, à nous les forfaits payés par les patrons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Smartphone ou du même style Sam 28 Nov - 2:28 | |
| Yep under, l'avenir appartient à ceux qui luttent ... - Citation :
Debout ! les damnés de la terre Debout ! les forçats de la faim La raison tonne en son cratère : C’est l’éruption de la fin Du passé faisons table rase Foule esclave, debout ! debout ! Le monde va changer de base : Nous ne sommes rien, soyons tout !
Refrain C’est la lutte finale Groupons nous et demain L’Internationale Sera le genre humain.
Il n’est pas de sauveurs suprêmes : Ni dieu, ni césar, ni tribun, Producteurs, sauvons-nous nous-mêmes ! Décrétons le salut commun ! Pour que le voleur rende gorge, Pour tirer l’esprit du cachot Soufflons nous-mêmes notre forge, Battons le fer quand il est chaud !
L’Etat opprime et la loi triche ; L’Impôt saigne le malheureux ; Nul devoir ne s’impose au riche ; Le droit du pauvre est un mot creux. C’est assez languir en tutelle, L’égalité veut d’autres lois ; « Pas de droits sans devoirs, dit-elle, « Egaux, pas de devoirs sans droits ! »
Hideux dans leur apothéose, Les rois de la mine et du rail Ont-ils jamais fait autre chose Que dévaliser le travail ? Dans les coffres-forts de la bande Ce qu’il a créé s’est fondu. En décrétant qu’on le lui rende Le peuple ne veut que son dû.
Les Rois nous saoulaient de fumées. Paix entre nous, guerre aux tyrans ! Appliquons la grève aux armées, Crosse en l’air et rompons les rangs ! S’ils s’obstinent, ces cannibales, A faire de nous des héros, Ils sauront bientôt que nos balles Sont pour nos propres généraux.
Ouvriers, Paysans, nous sommes Le grand parti des travailleurs ; La terre n’appartient qu’aux hommes, Le riche ira loger ailleurs. Combien de nos chairs se repaissent ! Mais si les corbeaux, les vautours, Un de ces matins disparaissent, Le soleil brillera toujours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smartphone ou du même style | |
| |
|
| |
| Smartphone ou du même style | |
|