Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le plan machiavélique de Domination du Monde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saadish
Abishaii Vert à dents
Abishaii Vert à dents
saadish


Nombre de messages : 187
N° de troll : 3388
Date d'inscription : 20/12/2007

Le plan machiavélique de Domination du Monde. Empty
MessageSujet: Le plan machiavélique de Domination du Monde.   Le plan machiavélique de Domination du Monde. EmptyMar 6 Mai - 13:57

Salut les Gadjos !

Comme vous ne l'ignorez sans doute pas, une grosse partie des trolls du Hall se mettent sur la gueule en ce moment même pour une histoire de pierres du chaos.

En résumé, les églises ont enfermé dans un autre plan les Hordes du chaos, grace au pouvoir du Dieu du froid, il y a quelques millénaires d'avant.
Un gros, seigneur du Chaos, (Jaimery) a réussit à s'échapper en prenant posession de Cradoc (1). Il essaye de libérer ses copains.

Pour ce faire, il faut réunir 5 pierres du chaos, qu'il est possible d'invoquer par un rituel dans un sanctuaire du froid.
Les porteur des pierres ne peuvent pas s'en débarasser, elles tombent au sol quand ils meurent.

Les HdR et leur clique essayent de libérer les hordes pour qu'elles envahissent le Hall et massacrent tout le monde, en vue d'un nouveau Ragnarok. Ils sont en possesion de 2 pierres.

Les Gliseux essayent d'empêcher la libération des hordes du chaos, en récupérant les pierres afin qu'elles ne soient pas toutes réunies, et en cherchant un moyen de les détruire. Ils en ont 2 aussi.

Cyrrus et moi après moultes tergiversations sommes maintenant aux côtés de Jaimery, pour libérer les hordes et les envoyer loin. Libres, mais loin.
Les Délirieux, nous on rejoint dans cette lutte (une petite dizaine d'entre eux tout du moins).

Notre plan est simple :
La petite poignée de Trõlls que nous sommes doit s'attaquer à tous les bourrins du Ragnarok PLUS tous les bourrins Gliseux.
Et si jamais on ne se fait pas ratatiner la gueule, ce qui est peu probable, qu'est-ce qui va se passer ? Eh ben on va permettre à un Seigneur du Chaos de libérer une armée au pouvoir immense en espérant naïvement que ce menteur à qui on ne peut absolument pas faire confiance ne va pas en profiter pour ravager le Hall et sera si content de nous qu'il va nous récompenser grassement.

Comme vous pouvez le voir, il s'agit probablement du plan de domination du Hall le plus foireux que l'on ai jamais imaginé, issu directement de cerveaux malades et inconscients.

Si vous souhaitez nous rejoindre, bah je vous cache pas que la force de frappe des Salopards ne serait pas de trop, parce que pour de la frite, il va y avoir de la frite. On n'y arrivera bien entendu probablement jamais, mais on va sacrément rigoler applause

Bref, tiendez moi au courant SVP

Saad
Revenir en haut Aller en bas
Môssieur Malério
Behemoth a ri
Behemoth a ri
Môssieur Malério


Nombre de messages : 1733
N° de troll : 33248
Date d'inscription : 21/12/2007

Le plan machiavélique de Domination du Monde. Empty
MessageSujet: Re: Le plan machiavélique de Domination du Monde.   Le plan machiavélique de Domination du Monde. EmptyMar 6 Mai - 14:11

Comme dit ailleurs, je soutiens mes amis de l'église des 12.
Sur le fond, c'est un plan à la con ... que je soutiens aussi. Quitte à avoir beaucoup d'ennemis, autant n'avoir que des ennemis.
Et puis si on a une chance de dominer le hall de notre superbe ... autant ne pas se priver.
Revenir en haut Aller en bas
galdorbach
Djinn tonique
Djinn tonique
galdorbach


Nombre de messages : 825
N° de troll : 26161
Date d'inscription : 30/04/2008

Le plan machiavélique de Domination du Monde. Empty
MessageSujet: Re: Le plan machiavélique de Domination du Monde.   Le plan machiavélique de Domination du Monde. EmptyMar 6 Mai - 17:13

C'est vrai que vu comme ça on peut peut etre y aller.

Allez et vaincre sans panache on triomphe sans gloire. tete de mort
Revenir en haut Aller en bas
saadish
Abishaii Vert à dents
Abishaii Vert à dents
saadish


Nombre de messages : 187
N° de troll : 3388
Date d'inscription : 20/12/2007

Le plan machiavélique de Domination du Monde. Empty
MessageSujet: Re: Le plan machiavélique de Domination du Monde.   Le plan machiavélique de Domination du Monde. EmptyMar 6 Mai - 22:07

Aahhhhhh y en a au moins deux qui ont un peu de courage !

Bon allez, si il ne faut pas froisser vos alliances, vous pouvez peut être juste castagner les vilains gliseux et leurs alliés : Vachements trolls, Sombrangels, CCM, Micangels, X-trolls, Trétrolls, Mouchquetaires, plus tous les fidèles du froid, du manger, du Hum, et du feu....Bref un bon paquet qui sont deja vos ennemis !

S
Revenir en haut Aller en bas
Môssieur Malério
Behemoth a ri
Behemoth a ri
Môssieur Malério


Nombre de messages : 1733
N° de troll : 33248
Date d'inscription : 21/12/2007

Le plan machiavélique de Domination du Monde. Empty
MessageSujet: Re: Le plan machiavélique de Domination du Monde.   Le plan machiavélique de Domination du Monde. EmptyMer 7 Mai - 0:53

On arrive !

euh ... c'est où ? (et non, c'est pas dans mon ki)
Revenir en haut Aller en bas
The EL
Phoenix amer
Phoenix amer



Nombre de messages : 2794
N° de troll : 18349
Date d'inscription : 29/04/2008

Le plan machiavélique de Domination du Monde. Empty
MessageSujet: Re: Le plan machiavélique de Domination du Monde.   Le plan machiavélique de Domination du Monde. EmptySam 10 Mai - 11:49

Bon moi perso j'ai pas tout compris....

En même temps faudrait juste me faire un résumé :

On tape qui, on gagne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Phoenix amer
Phoenix amer
Undertaker


Nombre de messages : 2363
Age : 50
N° de troll : 3311
Date d'inscription : 28/04/2008

Le plan machiavélique de Domination du Monde. Empty
MessageSujet: Re: Le plan machiavélique de Domination du Monde.   Le plan machiavélique de Domination du Monde. EmptySam 10 Mai - 11:53

Quelque HdR + quelque Eglise du 12 + ... + nous (???) contre le reste du hall :bleu

le gain..... ben.... ben.... un joli TAG ca te va?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plan machiavélique de Domination du Monde. Empty
MessageSujet: Re: Le plan machiavélique de Domination du Monde.   Le plan machiavélique de Domination du Monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan machiavélique de Domination du Monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles publiques :: La salle d'attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser