Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 que peut boire une tomette dans cette salle d attente?

Aller en bas 
+4
Bragon
The EL
Môssieur Malério
choukette
8 participants
AuteurMessage
choukette
P'tit Gob' laid
P'tit Gob' laid



Nombre de messages : 2
N° de troll : 87115
Date d'inscription : 05/05/2010

que peut boire une tomette dans cette salle d attente? Empty
MessageSujet: que peut boire une tomette dans cette salle d attente?   que peut boire une tomette dans cette salle d attente? EmptyMer 5 Mai - 22:50

bon allez, je me lance... je vais enfin parler aux grands méchants du hall..... à ceux qui ont accepté ZZT en leur sein et qui arrivent à le supporter Very Happy ... aux 12S...

Choukette sortit alors de l ombre... raclant sa gorge afin d'attirer l'attention (j aurais pu faire autre chose mais ZZT est comme mon père donc je ne voudrais pas le choquer Very Happy , en plus je suis mariée.... ), elle fini par lâcher ces quelques mots d'une voix très douce....

Coucou à vous les 12S, je suis choukette.... tomette des frelons zélés...

je suis inconnue pour la plupart d entre vous mais pas pour tous.... je viens donc me faire connaitre afin que peut être, un jour, je puisse chasser avec vous...

mais je parle, je parle et j en oublie la politesse... voici un tonnal de calvok.... servez vous avant que ZZT n arrive......

choukette recula alors d un pas, laissant apparaitre un tonnal d une taille demesurée..... elle sortit 12 cranes de trolls et les posa sur le tonnal.....

il est pour qui le premier crane? .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Môssieur Malério
Behemoth a ri
Behemoth a ri
Môssieur Malério


Nombre de messages : 1733
N° de troll : 33248
Date d'inscription : 21/12/2007

que peut boire une tomette dans cette salle d attente? Empty
MessageSujet: Re: que peut boire une tomette dans cette salle d attente?   que peut boire une tomette dans cette salle d attente? EmptyMer 5 Mai - 23:29

Rhô j'adôre les choukettes, j'vous jure, j'adore ça. Mais dis donc, tu as des tas de qualités toi : tom, le calvok, le déhanché ... bienvenue cheers
J'te fais pas les présentation, mets toi à ton aise et n'ai pas peur de la grosse danseuse qui dort au fond, c'est Nudjo.
Revenir en haut Aller en bas
The EL
Phoenix amer
Phoenix amer



Nombre de messages : 2794
N° de troll : 18349
Date d'inscription : 29/04/2008

que peut boire une tomette dans cette salle d attente? Empty
MessageSujet: Re: que peut boire une tomette dans cette salle d attente?   que peut boire une tomette dans cette salle d attente? EmptyMer 5 Mai - 23:47

Rhaaaaaaaaaaaaaa, besoin de repos et de Calvok vert
Revenir en haut Aller en bas
Bragon
Palefroi dans l'dos
Palefroi dans l'dos



Nombre de messages : 441
N° de troll : 97132
Date d'inscription : 20/08/2009

que peut boire une tomette dans cette salle d attente? Empty
MessageSujet: Re: que peut boire une tomette dans cette salle d attente?   que peut boire une tomette dans cette salle d attente? EmptyJeu 6 Mai - 1:13

bon malerio va falloir causer comme y faut a ma tata
sinon orc
Revenir en haut Aller en bas
sabaoth
Beholder frais
Beholder frais



Nombre de messages : 3016
N° de troll : 43097
Date d'inscription : 28/04/2008

que peut boire une tomette dans cette salle d attente? Empty
MessageSujet: Re: que peut boire une tomette dans cette salle d attente?   que peut boire une tomette dans cette salle d attente? EmptyJeu 6 Mai - 1:15

on s'en tape marseille est champion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Môssieur Malério
Behemoth a ri
Behemoth a ri
Môssieur Malério


Nombre de messages : 1733
N° de troll : 33248
Date d'inscription : 21/12/2007

que peut boire une tomette dans cette salle d attente? Empty
MessageSujet: Re: que peut boire une tomette dans cette salle d attente?   que peut boire une tomette dans cette salle d attente? EmptyJeu 6 Mai - 1:52

Moi ? Mais j'ai jamais été aussi galant extase
Revenir en haut Aller en bas
ZZT
Beholder frais
Beholder frais
ZZT


Nombre de messages : 3279
N° de troll : 60352
Date d'inscription : 05/10/2008

que peut boire une tomette dans cette salle d attente? Empty
MessageSujet: Re: que peut boire une tomette dans cette salle d attente?   que peut boire une tomette dans cette salle d attente? EmptyJeu 6 Mai - 9:44

Tiens, qu'est ce qu'elle fout là, ma fille ?
T'avais pas un mari , toi ?
Ici y a que des salopards, t'en tirera rien, ils vont te piquer ton matos et te foutre à poil pour te faire faire une lap dance sur le tonnal... vert
Revenir en haut Aller en bas
Cyrrus
Palefroi dans l'dos
Palefroi dans l'dos
Cyrrus


Nombre de messages : 307
N° de troll : 17697
Date d'inscription : 29/04/2008

que peut boire une tomette dans cette salle d attente? Empty
MessageSujet: Re: que peut boire une tomette dans cette salle d attente?   que peut boire une tomette dans cette salle d attente? EmptyJeu 6 Mai - 10:20

Il est ou le tonneau ?
Revenir en haut Aller en bas
Zedh
Djinn tonique
Djinn tonique
Zedh


Nombre de messages : 639
N° de troll : 64929
Date d'inscription : 25/01/2009

que peut boire une tomette dans cette salle d attente? Empty
MessageSujet: Re: que peut boire une tomette dans cette salle d attente?   que peut boire une tomette dans cette salle d attente? EmptyJeu 6 Mai - 11:04

Cyrrus a écrit:
Il est ou le tonneau ?

c'est moi amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Môssieur Malério
Behemoth a ri
Behemoth a ri
Môssieur Malério


Nombre de messages : 1733
N° de troll : 33248
Date d'inscription : 21/12/2007

que peut boire une tomette dans cette salle d attente? Empty
MessageSujet: Re: que peut boire une tomette dans cette salle d attente?   que peut boire une tomette dans cette salle d attente? EmptyJeu 6 Mai - 11:23

Je crois qu'il parlait de Choukette (putain c'est vraiment bon les choukettes, j'adore ça).

bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Zedh
Djinn tonique
Djinn tonique
Zedh


Nombre de messages : 639
N° de troll : 64929
Date d'inscription : 25/01/2009

que peut boire une tomette dans cette salle d attente? Empty
MessageSujet: Re: que peut boire une tomette dans cette salle d attente?   que peut boire une tomette dans cette salle d attente? EmptyJeu 6 Mai - 11:34

ZZT a écrit:
Tiens, qu'est ce qu'elle fout là, ma fille ?
T'avais pas un mari , toi ?
Ici y a que des salopards, t'en tirera rien, ils vont te piquer ton matos et te foutre à poil pour te faire faire une lap dance sur le tonnal... vert

oui oui j'avais très bien compris
y'a des moments où ça ne me dérange absolument pas qu'on me marche dessus sifflet
Revenir en haut Aller en bas
Cyrrus
Palefroi dans l'dos
Palefroi dans l'dos
Cyrrus


Nombre de messages : 307
N° de troll : 17697
Date d'inscription : 29/04/2008

que peut boire une tomette dans cette salle d attente? Empty
MessageSujet: Re: que peut boire une tomette dans cette salle d attente?   que peut boire une tomette dans cette salle d attente? EmptyJeu 6 Mai - 11:35

Pour 2€90, à Carrouf, tu as une grande barquette pleine de Choukette ...
Ca fait toujours plaisir dans mon bureau quand j'en ramène pour le café ...
Revenir en haut Aller en bas
sabaoth
Beholder frais
Beholder frais



Nombre de messages : 3016
N° de troll : 43097
Date d'inscription : 28/04/2008

que peut boire une tomette dans cette salle d attente? Empty
MessageSujet: Re: que peut boire une tomette dans cette salle d attente?   que peut boire une tomette dans cette salle d attente? EmptyJeu 6 Mai - 11:37

Huhu, c'est du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Môssieur Malério
Behemoth a ri
Behemoth a ri
Môssieur Malério


Nombre de messages : 1733
N° de troll : 33248
Date d'inscription : 21/12/2007

que peut boire une tomette dans cette salle d attente? Empty
MessageSujet: Re: que peut boire une tomette dans cette salle d attente?   que peut boire une tomette dans cette salle d attente? EmptyJeu 6 Mai - 11:38

J'ai toujours su que tu étais une sorte de Dexter toi ... pas pour rien qu'on te surnomme Psycho Cyrrus etonne
Revenir en haut Aller en bas
choukette
P'tit Gob' laid
P'tit Gob' laid



Nombre de messages : 2
N° de troll : 87115
Date d'inscription : 05/05/2010

que peut boire une tomette dans cette salle d attente? Empty
MessageSujet: Re: que peut boire une tomette dans cette salle d attente?   que peut boire une tomette dans cette salle d attente? EmptySam 8 Mai - 19:24

ah oui c'est vrai qu'ils sont étranges les 12 S.... je comprends mieux pourquoi ZZT s entend bien avec vous... lol

Le tonneau est ici..... oui la sur ma droite.....faudra attendre pour le lap dance (à moins que Nudjo se sente de le faire lol ) mais je peux vous proposer quelques verres ...... à votre santé..... drunken

sinon des chouquettes, je ne sais pas trop ce que c'est ???? une sorte de mélanges de gobelins et de trolls non??? enfin je peux toujours essayer de vous trouver ca ... ou peut être j aurais plus vite fait de demander à mon commerçant de mari..... Very Happy

sinon quand est ce que vous êtes disponibles pour aller faire des banquets dans différentes parties du hall?? je serais ravie (et je suppose que c est pareil pour tous les frelons) de chasser a vos cotés.....

bizzzzzzzzzzzzzzzz

PS: bravo pour Marseille, je ne suis pas une fan de foot mais ca fait plaisir quand même... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que peut boire une tomette dans cette salle d attente? Empty
MessageSujet: Re: que peut boire une tomette dans cette salle d attente?   que peut boire une tomette dans cette salle d attente? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que peut boire une tomette dans cette salle d attente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que vous auriez dans vos cartons ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles publiques :: La salle d'attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser