Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 A la recherche d'un portable ...

Aller en bas 
+3
salvatore
ZZT
Undertaker
7 participants
AuteurMessage
Undertaker
Phoenix amer
Phoenix amer
Undertaker


Nombre de messages : 2363
Age : 50
N° de troll : 3311
Date d'inscription : 28/04/2008

A la recherche d'un portable ... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un portable ...   A la recherche d'un portable ... EmptyLun 6 Avr - 21:06

je cherche un PC portable... avec

* connections wifi
* un écran pas trop petit pour que les enfants puisse regarder un film sans devoir consulter un ophtalmologue dès la fin de celui-ci
* pas un grand stockage (40 Mo devrait suffire)
* une vitesse pas trop lente du processeur
* une RAM (1Mo semble bien)
* port USB X 3

quelqu'un connaitrait-il un site où je puisse trouver mon affaire sans m'exploser la bourse ?
Revenir en haut Aller en bas
ZZT
Beholder frais
Beholder frais
ZZT


Nombre de messages : 3279
N° de troll : 60352
Date d'inscription : 05/10/2008

A la recherche d'un portable ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable ...   A la recherche d'un portable ... EmptyLun 6 Avr - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
salvatore
Beholder frais
Beholder frais
salvatore


Nombre de messages : 3232
N° de troll : 25351
Date d'inscription : 27/12/2007

A la recherche d'un portable ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable ...   A la recherche d'un portable ... EmptyLun 6 Avr - 21:32

herb, va te renseigner, moi, j'achete sur
rue du commerce
Cdiscount

en général

herb, lui il achete sur www.dell.fr mais c'est un puriste et il dit que Dell, c'est les meilleurs portables pour avoir les drivers sur lunix
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Phoenix amer
Phoenix amer
Undertaker


Nombre de messages : 2363
Age : 50
N° de troll : 3311
Date d'inscription : 28/04/2008

A la recherche d'un portable ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable ...   A la recherche d'un portable ... EmptyLun 6 Avr - 21:43

ben linux c'est ce que je désire aussi.... merci Salva je vais jeter un coup d'oeil a ton lien (Rueducommerce + cdiscount j'avais fait aussi + pixmania,....)
Revenir en haut Aller en bas
Zedh
Djinn tonique
Djinn tonique
Zedh


Nombre de messages : 639
N° de troll : 64929
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche d'un portable ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable ...   A la recherche d'un portable ... EmptyLun 6 Avr - 21:57

Va jeter un coup d'oeil
Tu trouveras des infos sur les meilleurs rapports prix/config'

Dell c'est pas mal ... disons qu'il y a de bons modèles de laptop (des moins bons aussi)
Lenovo c'est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Herb'
Beholder frais
Beholder frais
Herb'


Nombre de messages : 4805
N° de troll : 6807
Date d'inscription : 16/05/2008

A la recherche d'un portable ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable ...   A la recherche d'un portable ... EmptyLun 6 Avr - 22:44

Dell, c'est pas super bon marché quand même (moi j'ai un inspiron 640m, j'en suis très content).
On en avait déjà discuté je crois et Garga disait que asus était une marque sympa et pas cher. Sinon, il faut absolument éviter acer, c'est de la camelote (mais c'est pas cher, mais c'est de la camelote)

Si t'as l'habitude d'avoir un ordi fixe, fais super gaffe à la disposition des touches sur le clavier du portable que tu veux acheter. J'ai vu des claviers super bizarres avec la touche entrée minuscule, les touches "fin" et "début" placées n'importe comment ... pour quelqu'un qui a l'habitude de taper sur un clavier, c'est vraiment perturbant. Un collègue m'a dit que les nouveaux Dell avaient des claviers pourris et c'est rarement le truc qu'on regarde et pourtant, ça a son importance
Revenir en haut Aller en bas
Gargatroll
Djinn tonique
Djinn tonique



Nombre de messages : 816
N° de troll : 11534
Date d'inscription : 28/04/2008

A la recherche d'un portable ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable ...   A la recherche d'un portable ... EmptyMar 7 Avr - 1:28

Asus c'est top mais ça reste plus cher que du Acer mais moins que du Dell ou Sony.
Mais bon tu me fais peur Under à vouloir un pc avec 1mo de ram et 40mo de disque dur,le truc qui doit plus exister depuis 15ans vert
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Phoenix amer
Phoenix amer
Undertaker


Nombre de messages : 2363
Age : 50
N° de troll : 3311
Date d'inscription : 28/04/2008

A la recherche d'un portable ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable ...   A la recherche d'un portable ... EmptyDim 12 Avr - 18:43

j'ai eu d'occaion un Toshiba LT10 satellite... avec en gros ce que je voulais... par contre HERB, peux tu m'expliquer comment je peux faire pour me connecter sur le réseau wifi de ma livebox ?

il détecte bien la livebox mais ne veut "s'accrocher" dessus (bien que j'ai rentré la clé WEP/WAP)
Revenir en haut Aller en bas
The EL
Phoenix amer
Phoenix amer



Nombre de messages : 2794
N° de troll : 18349
Date d'inscription : 29/04/2008

A la recherche d'un portable ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable ...   A la recherche d'un portable ... EmptyDim 12 Avr - 19:55

Salut Under,

Herb' est en vacances près de chez moi donc je suis pas sûr qu'il ait accès au fofo avant la fin de la semaine.

++
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Phoenix amer
Phoenix amer
Undertaker


Nombre de messages : 2363
Age : 50
N° de troll : 3311
Date d'inscription : 28/04/2008

A la recherche d'un portable ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable ...   A la recherche d'un portable ... EmptyDim 12 Avr - 20:29

vi c'est ce que j'avais pu lire dans d'autre post... mais y'a pas urgence
Revenir en haut Aller en bas
ZZT
Beholder frais
Beholder frais
ZZT


Nombre de messages : 3279
N° de troll : 60352
Date d'inscription : 05/10/2008

A la recherche d'un portable ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable ...   A la recherche d'un portable ... EmptyDim 12 Avr - 20:40

Tu peux demander à Popol... sifflet
Revenir en haut Aller en bas
Herb'
Beholder frais
Beholder frais
Herb'


Nombre de messages : 4805
N° de troll : 6807
Date d'inscription : 16/05/2008

A la recherche d'un portable ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable ...   A la recherche d'un portable ... EmptySam 18 Avr - 22:07

Hello Under,
sous Linux, j'utilise wicd -> http://wicd.sourceforge.net/ pour ma connexion wifi avec ma freebox et ça marche plutôt pas mal. Sur ubuntu, ça s'installe tout seul via apt-get ou synaptic (http://doc.ubuntu-fr.org/wicd)

hésite pas à m'en demander plus si tu galères à l'installer
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Phoenix amer
Phoenix amer
Undertaker


Nombre de messages : 2363
Age : 50
N° de troll : 3311
Date d'inscription : 28/04/2008

A la recherche d'un portable ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable ...   A la recherche d'un portable ... EmptySam 18 Avr - 23:56

c'est tout bon (pour l'instant)... par contre le désire l'utiliser de façon 'itinérante' .... que penses-tu de backtrack 3 ? (ou connais-tu un autre du même genre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un portable ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable ...   A la recherche d'un portable ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un portable ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pc portable
» achat pc portable
» forfait portable
» recherche bureau de poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles publiques :: Hors-Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser